Virtual National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WSH - DAL

3 participants

Aller en bas

WSH - DAL Empty WSH - DAL

Message  Invité Sam 10 Avr - 1:51

Vers wsh

M.Niskanen 6' 0" 194 lbs 22 ans D 850 000,00 $ 1 an C C C B- C C C D+ B C ??? A- Normal
J.Benn 6' 2" 185 lbs 19 ans LW 800 000,00 $ 2 ans D+ D+ D+ C- D+ C- B- C- D+ D+ ??? C+ Normal
J.Neal 6' 2" 185 lbs 22 ans LW 720 000,00 $ 1 an C- C+ C C- D+ D C D+ B- C- ??? C+ Normal
D.Booth 6' 1" 217 lbs 24 ans LW 4 250 000,00 $ 6 ans C C+ C+ B- C- D- C D+ C D+ ??? A+
1 pick 2011 dal

Vers dal

A.Ovechkin 6' 2" 200 lbs 24 ans LW 8 538 461,00 $ 12 ans A A+ A A B+ C C+ D- B- B ??? C+ Bas
M.Lashoff 6' 1" 201 lbs 22 ans D 1 000 000,00 $ 2 ans C- D+ D+ C C- C C+ C- D+ D+ ??? C Normal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WSH - DAL Empty Re: WSH - DAL

Message  Invité Sam 10 Avr - 1:55

accepté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WSH - DAL Empty Re: WSH - DAL

Message  PHBB Sam 10 Avr - 2:11

Personnellement je refuse puisque Washington ne recois aucun joueur capable d'évoluer sur un premier trio. Attendons voir l'avis des autres modérateurs
PHBB
PHBB

Messages : 254
Points : 323
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

WSH - DAL Empty Re: WSH - DAL

Message  Invité Sam 10 Avr - 2:14

heill garde le cave et analyse comme y faut je donne toute ma jheunesse pour 1 joueur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WSH - DAL Empty Re: WSH - DAL

Message  Guépard Sam 10 Avr - 2:15

mo jaccepte je toruve meme ke dallas donne beaucoup on aprle de booth jamie benn
Guépard
Guépard

Messages : 108
Points : 158
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Charlevoix

Revenir en haut Aller en bas

WSH - DAL Empty Re: WSH - DAL

Message  PHBB Sam 10 Avr - 2:18

Merci Lépoard pour ta grande politesse et pour briser la rèegle numéro 1 du forum de respecter les dg! Félicitation pour montrer l'énorme étendu de ton intelligence en publique
PHBB
PHBB

Messages : 254
Points : 323
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

WSH - DAL Empty Re: WSH - DAL

Message  PHBB Sam 10 Avr - 2:24

C'est pas pour rien qu'on est 4 modérateur + 1 admin. Chacun a le droit a son opinion. Fak ton écart de langage garde le uniquement por toi stp. Je ne vien pas sur la ligne 5 a 8 fois par jour pour vérifier les trade( afin que tlm soit heureux de la réponse rapide des modérateur) pour me faire insulter.
PHBB
PHBB

Messages : 254
Points : 323
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

WSH - DAL Empty Re: WSH - DAL

Message  * Buffaslug * Sam 10 Avr - 2:28

je crois que richards ou st-louis serait mieux que booth
* Buffaslug *
* Buffaslug *
Admin

Messages : 1442
Points : 1632
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34
Localisation : deux-montagne

https://vnhl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

WSH - DAL Empty Re: WSH - DAL

Message  Invité Sam 10 Avr - 12:24

St-Louis a 34 ans et yen veut pas il veut des jeune et je crois que jen donne suffisament meme trop

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WSH - DAL Empty Re: WSH - DAL

Message  Invité Sam 10 Avr - 12:33

Lion??? a écrit:C'est pas pour rien qu'on est 4 modérateur + 1 admin. Chacun a le droit a son opinion. Fak ton écart de langage garde le uniquement por toi stp. Je ne vien pas sur la ligne 5 a 8 fois par jour pour vérifier les trade( afin que tlm soit heureux de la réponse rapide des modérateur) pour me faire insulter.


toi mon ptit félidé excuse moi si jai touché ton ego mais je crois que je paye cherement pour un joueur son Lahsoff sera meme pas de mon allignement fak je donne 4 joueur et un 1er choix pour un seul joueur mesemble que cé en masse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WSH - DAL Empty Re: WSH - DAL

Message  PHBB Sam 10 Avr - 13:05

J'aimerais juste savoir le potentiel des joueurs avant de reviser ma position. Même si tu donne beaucoup de jeunesse, on s'entend que tu va chercher le meileur joueur au monde. Je me mes a la place du vrai dg de Washington. Il trade un gars qui peut faire 120 points par saison, mis sous contrat pedant 12 ans,conte 4 gars qui font 40 a 60 points par match + 1 pick que l'on ne sais jamais ce que sa va doner. Je sais que les joueur on énormément de poteniel, mais dans la ligue, il y a de nombreux exemple de joueur qui sont mal représenté, comme par exemple, Jakub Vorachek a seulement 14/20 de potentiel et Kyle Turris 13/20.
Deuxièmement, Washington a déja échanger Semin. Si le dg présent de washington quitte ligue, je me met a la place de son succeseur et je suis persuder qu'il ne serait pas satisfait des échange faite.
PHBB
PHBB

Messages : 254
Points : 323
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

WSH - DAL Empty WSH - DAL

Message  Invité Sam 10 Avr - 13:07

Ah pi apres revision j'annule l'échange !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WSH - DAL Empty Re: WSH - DAL

Message  * Buffaslug * Sam 10 Avr - 15:40

trade annuler renégocié..
* Buffaslug *
* Buffaslug *
Admin

Messages : 1442
Points : 1632
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34
Localisation : deux-montagne

https://vnhl.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

WSH - DAL Empty Re: WSH - DAL

Message  Guépard Sam 10 Avr - 17:25

vraiment un cave le dg de washignton branche toi sa fais 10 trade que tu annule apres revision criss revise avant dechanger
Guépard
Guépard

Messages : 108
Points : 158
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Charlevoix

Revenir en haut Aller en bas

WSH - DAL Empty Re: WSH - DAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum